Caractéristiques
- Type: Colle à gazon
Bandes de liaison ou de chevauchement qui servent à rejoindre les pièces de l’herbe artificielle . = “Background-Color: Initial;”> 0,30 cm x 10 m
L’union des pièces est l’une des étapes les plus importantes de l’installation de l’herbe artificielle, car elle doit être effectuée de manière prudente afin que les articulations soient aussi déguisées que possible. Pour faire correspondre les morceaux d’herbe artificiels, ils doivent se séparer les uns avec les autres environ 2 mm et vous ne devriez jamais installer une pièce avec une autre. Et une bande de reliure est placée entre les deux pièces. Un adhésif se propage sur cette bande à l’aide d’une spatule dentée et les pièces sont fermées. Pour sécuriser la colle, vous pouvez marcher lentement à la surface de l’articulation ou y mettre du poids. En tant que produit synthétique, il nécessite beaucoup d’entretien beaucoup plus faible que l’herbe naturelle; Cependant, avec le temps, certaines actions doivent être effectuées pour étendre leur conservation et leur apparence. Le déversement de liquides … doit être éliminé par un spray court ou avec un simple tuyau d’eau. Fibres d’herbe artificielle. En tant que solution, il doit être brossé contre une brosse de balayeuse pour aider les fibres à récupérer leur position verticale. Sa température à cause du soleil. Pour le rafraîchir, l’irrigation avec un tuyau est recommandée pendant environ deux minutes. Il doit être installé sur une surface ferme, suffisamment niveau et conditionné pour le drainage. Anti-hiérômes pour l’empêcher de croître à nouveau …
une fois le Le maillage des anti-hiérbides est placé (dans le cas de la nécessaire), les rouleaux d’herbe artificiels sont étendus, garantissant que toutes les pièces transportent les fibres dans la même direction. Il est placé de cette manière avec le reflet du soleil ou un type de lumière, aucune différence entre les pièces ne peut être montrée. Optima au sol (bordant les jardiniers, les arbres …).
Cette étape est l’une des de Le plus important car il faut faire avec prudence afin que les articulations soient aussi déguisées que possible. Pour faire correspondre les morceaux d’herbe artificiels, ils doivent se séparer les uns avec les autres environ 2 mm et vous ne devriez jamais installer une pièce avec une autre. Et une bande de reliure est placée entre les deux pièces. Un blicomposant spécial (auparavant mixte) est réparti sur cette bande à l’aide d’une spatule denté et les pièces sont fermées. Pour sécuriser la colle, vous pouvez lentement traverser la surface de l’articulation ou en y placer du poids. Le brossage de l’herbe artificielle, toujours contrepoids, cela aidera les fibres à se lever pour donner une apparence plus naturelle. Les fibres restent fermes et pour retenir l’humidité. D’autres modèles, en revanche, ont des fils bouclés qui remplissent ces mêmes fonctions. Alternative parfaite à l’herbe naturelle dans les endroits où les conditions météorologiques ne permettent pas la croissance naturelle; Dans les situations où l’entretien coûte cher; ou lorsque, dans les installations sportives, un plus grand nombre d’heures d’utilisation est nécessaire. La principale caractéristique avantageuse qui la différencie du naturel. L’utilisation de l’herbe synthétique dans des endroits où les pluies sont rares, contribue directement à la conservation de l’environnement et implique également des économies économiques. L’herbe artificielle ne comprend pas les sécheresses, ni le gel, ni les soleils abrasants; Sa couleur reste immunisée contre les différentes conditions météorologiques. Que la surface est inondée.















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.